jeudi Nov 23, 2017
Téléphone : +33.1.83.06.02.40
Commission communication

Commission communication

 Le dynamisme de la profession auprès des décideurs comme du grand public

Cette commission s’attache à présenter la cohésion et le dynamisme de la profession auprès des décideurs comme du grand public, tout en tissant un réseau d’information interne aux adhérents de la CSFI.

Son but est de donner une visibilité aux objectifs communs et aux actions d’une profession dont les acteurs sont des entreprises de formes très diverses (importateurs, fabricants, luthiers, revendeurs, éditeurs…) et impliquées dans des circuits musicaux différents.

La commission communication veille à coordonner les outils et les actions de communication de la C.S.F.I.

  •  Le site Internet
  •  Profession Musique : Cette revue professionnelle de la C.S.F.I. tirée à 5000 exemplaires est adressée directement à près de 4000 destinataires impliqués dans la vie musicale (entreprises, écoles de musique, magasins de musique, rectorats, ministères…). Le numéro 12 est paru en février 2013.
  •  Nos publications

Évaluer cet élément