dimanche Avr 23, 2017
Téléphone : +33.1.83.06.02.40

LE BUREAU

LONGEVITE

La CSFI a été créée en 1890 par des fabricants français d’instruments de musique et elle s’est élargie au fil du temps aux importateurs, distributeurs et revendeurs d’instruments. Elle n’a de cesse, depuis, d’adapter ses missions afin qu’elles répondent au mieux aux attentes et aux besoins de ses adhérents.

OUVERTURE

Le Bureau de la CSFI allie un Président issu d’un grand groupe français – Jérôme Perrod, Président de Buffet Crampon – à une Vice-Présidente artisan-luthier – Fanny Reyre Ménard – et un Vice-Président provenant d’une grande entreprise familiale, Jérôme Selmer d’Henri Selmer Paris. Le Secrétaire – Philippe Coutureau – est Directeur général de Yamaha Music Europe-France et le Trésorier – Bernard Maillot - dirige la société Savarez.

REPRÉSENTATIVITÉ

La CSFI représente ses adhérents et défend leurs intérêts auprès des pouvoirs publics. La promotion de la pratique instrumentale ainsi que la valorisation et la pérennisation des savoir-faire liés à la fabrication/réparation/restauration des instruments font également partie de ses missions essentielles.

EQUIPE DE LA CSFI

Jérôme Perrod

Président (Buffet Crampon)

Fanny Reyre Ménard

Vice-présidente (L'Atelier du Quatuor)

Jérôme Selmer

Vice-président (Henri Selmer Paris)

Bernard Maillot

Trésorier (Savarez)

Philippe Coutureau

Secrétaire Général (Yamaha Music Europe)

Coraline Baroux-Desvignes

Déléguée Générale